Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Frédéric Klumpp

Nouvelle analyse indispensable (2eme Part)

30 Juin 2013 , Rédigé par Sentinelle80 Publié dans #Fausses doctrines faux prophètes

Nouvelle analyse indispensable

de la vague de rire de Toronto

 

 

Le complot de satan

 

Voici brièvement le complot de Satan :

- Son but : dominer

- Son problème : les différences d'opinions des chrétiens

- Sa solution : l'épuration

Succinctement, on peut dire que depuis des années l'objectif de toutes ces nouvelles églises charismatiques a été la conversion de la plus grande partie possible de la population mondiale, afin d'établir le royaume de Dieu sur la terre avant le retour de Christ. Cette effusion spirituelle actuelle de Toronto n'a rien changé. Bien au contraire ! Pour qu'un tel dessein puisse être réalisé, il faut que ces églises reçoivent toujours plus de puissance.

 

Voici deux déclarations relevées au cours d'une réunion qui s'est tenue dans l'assemblée d'Airport Vineyard Toronto :

                            "Je vais déclarer la chose suivante et je vais la dire publiquement. Le Seigneur a montré à plusieurs prédicateurs qu'il allait engranger un milliard d'âmes en un court laps de temps. Un milliard d'âmes vont entrer dans le royaume de Dieu"(Wes Campbell)

                            "Oh Seigneur, nous te remercions pour cette merveilleuse vague du St Esprit. Nous te remercions pour cela, car tu déverses ton Esprit pour que nous ayons la puissance d'être des témoins, pour pouvoir atteindre les 5,6 milliards de gens qui peuplent la terre. La moitié d'entre eux n'ont jamais entendu parler de ton nom Seigneur Dieu. Ce ne sont pas les manifestations qui importent, mais c'est la puissance du St Esprit pour gagner le monde entier afin que toute la terre soit remplie de la gloire de Dieu. Il faut que tous les royaumes de ce monde deviennent les royaumes de notre Dieu, et que la terre entière puisse être remplie de ta gloire puissante".(Bob Weiner)

 

On parle déjà d'une "nouvelle vague" à venir. Ce serait un temps de repentance, de sainteté et de plus grande unité dans toutes les églises et qui conduirait au réveil mondial tant attendu.

Séduisant n'est ce pas ? L'idée de manger le fruit de l'arbre de la connaissance de Dieu dans le jardin d'Eden l'était certainement aussi ! (Ge 3/1.6)

 

Menaces destinées aux chrétiens rebelles

 

Un problème se pose à ceux qui croient que seule une église mondiale indivisible, harmonieuse et parfaitement réglée est en mesure d'accomplir l'évangélisation du monde. Ce problème est tout simplement celui-ci : tous les chrétiens ne sont pas d'accord avec le programme !

Cette maudite petite bande de chrétiens rebelles, disent ils, est une épine dans leur pied. Ils ne cessent d'insister sur le fait qu'il faut examiner les nouvelles révélations et les prophéties données à la lumière de la Parole de Dieu. Ils continuent à dire que le salut des nations ne pourra pas se faire avant le retour du Seigneur Jésus.

Ils croient toujours en l'enlèvement et dans le millenium et discernent la réalité de la grande tribulation dans les derniers temps annoncés dans les Ecritures. Ils considèrent l'harmonie, l'unité et la restauration mondiale comme une utopie.

En dépit de toutes les attaques lancées contre ces enseignements et malgré l'insistance de ces leaders charismatiques pour que ces chrétiens soi-disant rebelles adoptent un changemen radical dans leur façon de voir les choses. Certains d'entre eux persistent dans ces soi-disant "hérésies".

C'est ainsi qu'un nouveau mouvement se met en place dans beaucoup d'églises charismatiques. En plus de la culpabilité déjà répandue dans certains coeurs, une campagne de cure d'âmes et de confession, dont le but est d'éliminer les indécis, va être mis en oeuvre.

Partager cet article

Commenter cet article