Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Frédéric Klumpp

L'herbe sèche

20 Avril 2013 , Rédigé par Sentinelle80 Publié dans #mini messages

Il fait chaud en ce mois de juin se dit un agriculteur, même trop chaud, lorsqu'il regarde sa culture il voit que son herbe a du mal à poussée. Alors, il décide d'arroser abondament sa terre. C'est ainsi qu'il met en oeuvre un système pour que la terre soit abreuvée d'eau. Hélas avec le temps, et les jours qui passent, l'herbe devient de plus en plus sèche. Alors il décide d'y mettre de l'engrais et de toutes sortes de produits afin de favoriser la pousse. Malheureusement, rien y fait, Et là, il fait face à son champ qui décline jours après jour.

Et au bout de quelque mois, malgrè tout les soins qu'il a pu prodigué, le constat est triste son herbe est devenu sèche. Il n'y a plus rien à faire.

 

Or, de l'autre côté de son champ, son voisin le regardait faire ; il était ému de voir comment tout ce temps son voisin a essayer de sauver sa culture. Il avait essayer de lui parler et de l'aider, mais celui-ci avait refuser. Ce fut un moment térrible pour cet agriculteur, car il lui fallait arracher son herbe et la brûlée.

 

Il en sera de même pour l'église, si celle-ci ne veut pas changée, car de même l'église reçois toutes sortes d'hérésies et mensonges, alors qu'elle ne grandit pas, qu'elle ne porte aucun fruit, on vient de partout pour lui donner toutes sortes d'engrais et autres produits pour la faire grandir, mais tout cela en vain. Si vous voulez voir l'église grandir et porteé du fruit, elle doit abandonner toutes ces fausses doctrines, de revenir à la simplicité de l'Evangile, et d'avoir un regard sur Jésus Christ. Elle doit abandonnée toutes ces fausses doctrines mensongères et ses faux ministres, afin que Dieu au temps convenable puisse arroser en abondance. Car beaucoup de chrétiens crois êtres sauvés, mais en ce jour là le Seigneur leur dira qu'il ne les connais pas. Ils finiront en enfer. Alors abandonnez  vos fausses doctrines, renvoyés vos faux ministres, repentez vous et revenez à Dieu. Sinon tout comme l'herbe sèche, vous serez arrachés et vous brûlerez dans l'étang de feu.

 

Sentinelle80

Partager cet article

Commenter cet article

Paty 20/04/2013 21:42

Amen !