Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Frédéric Klumpp

Vox Populi

12 Juin 2012 , Rédigé par sentinelle80 Publié dans #Vox Populi

Laissé par : florence il y a 4 jours à 10h52  sur "Chrétien tunisien...."

comme un agneau que l'on mène a la boucherie, il est resté muet, il n'a pas ouvert la bouche... mais sa récompense est grande désormais dans les cieux, car il n'a pas renié celui qui l'a racheté ! 

 



tennoi+jacques le 09/06/2012
Il est dommage de recommander ce blog à des âmes fragiles qui seront troublées par ses écrits car ce faux docteur ne croit pas au salut éternel de tous ceux qui viendront par la repentance et la foi à Jésus-Christ. J'ai eu l'occasion de lire les commentaires sur facebook,cela est édifiant !...on minimise ainsi l'oeuvre que Jésus a accompli sur la croix de Golgotha (il semble qu'il y ait manqué quelques gouttes de sang pour nous sauver totalement, alors que l'épître aux hébreux nous dit tout le contraire, et en fait Dieu passerait ainsi pour un menteur en ayant promis ce qu'il n'a pas pu tenir dans sa promesse de rédemption plénière en Jésus-Christ. Paul,depuis le 1er siècle a averti les disciples de Jésus pour chaque génération,que des faux frères,des ouvriers trompeurs et des faux docteurs s'introduiraient "sournoisement" parmi le peuple de DIEU afin de séduire les élus et de faire l'oeuvre de Satan qui est de troubler et de perdre les âmes que Jésus a rachetées à un grand prix. Ce sont ces personnes(ayant renié le maître qui les a rachetés)auxquelles le Seigneur s'adresse par sa Parole en ces termes:
"Ils font profession de connaître DIEU,mais ils le renient par leurs oeuvres,étant abominables,rebelles,et incapables d'aucune bonne oeuvre (Tite 1:16). "Car il s'est glissé parmi vous certains hommes dont la condamnation est écrite depuis longtemps,des impies,qui CHANGENT LA GRÂCE DE NOTRE DIEU EN DISSOLUTION et qui renient notre seul maître et Seigneur Jésus-Christ" (Jude 1:4).
Je réponds à Mme Fiorini qui dit sur facebook que les faux docteurs sont ceux qui ne suivent pas l'enseignement des apôtres et non ceux qui ne pensent pas comme elle ou ce faux docteur qui l'a séduite, que c'est justement le fait de ne pas penser comme l'écriture qui est clairement exposée dans ce domaine du salut,qui est une offense à DIEU qui a du subir tout le poids de nos fautes et des leurs afin de nous racheter "pleinement" en souffrant une terrible agonie sur la croix. Et ce frédéric qui semble aussi se moquer d'un frère qui lui répond en prétendant que les gens spirituels sont ceux qui ne cherchent pas avec leur intelligence, oublie les paroles que PAUL a adressées aux frères de Corinthe lorsqu'il a du redresser certaines choses non conformes à l'évangile de DIEU et de CHRIST au sujet de la prière notamment:
"Je prierai par l'esprit,mais je prierai aussi avec l'intelligence (que Dieu nous a donnée à tous);je chanterai par l'esprit,mais je chanterai aussi avec l'intelligence" (1 Corinthiens14:15).

N'oublions pas que nous sommes appelés à annoncer TOUT le conseil de Dieu sans en rien cacher(Actes 20:27) et encore cet avertissement de la Parole de DIEU en Apocalypse 22:18-19....(à lire).

OHOLIAB 39

PS: "Après l'avoir élevé (Jésus-Christ)à la perfection,il est devenu pour tous ceux qui lui obéissent(ou qui croient en lui/c'est le sens en grec du mot employé dans le N.T)l'auteur d'un SALUT ÉTERNEL"(Hébreux 5:9).

Pour rappel à ce Frédéric sur facebook, c'est Dieu donc qui est l'Auteur de notre Salut (il le fait et il le donne par grâce/gratuitement) et non pas l'homme comme il le dit dans les propos qu'il tient; car sinon cela voudrait dire que nous sommes sauvés par les OEUVRES,doctrine annoncéepar les religions et des sectes.

 

 




Partager cet article

Commenter cet article