Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Frédéric Klumpp

Le diable sait bien tromper le monde... même chrétien !!!

16 Juin 2012 , Rédigé par sentinelle80 Publié dans #Evangélisation

Certains (nes)  ont la naïveté de croire aux apparitions d'un nuage en forme de croix  ou même du visage de Christ ; comme d'autres aux apparitions de Marie ou/et des ovnis !!! Désolant non ? 

Et ils les voient réellement, je n'en doute pas, ce n'est pas dans leur imagination  : un vrai magicien, ne doutons pas de ses "pouvoirs" ! Mais il est évident que ça ne vient pas de Dieu ! Et heureusement que Dieu qui nous a choisis (es) et avec qui nous allons passer l'éternité est au-dessus de tout ça : satan est déjà vaincu !

Quand on croit à ça, on croit aussi qu'on peut perdre le salut ; qu'on doit accomplir la Loi sous la Grâce : donc la Loi ET la Grâce et non plus La Grâce OU  la Loi ; que les femmes ont l'autorité que Dieu donne seulement aux hommes pour accomplir certains ministères et que les femmes peuvent donc enseigner ; qu'on doit payer la dîme ; que le sabbat est seulement le samedi ou le dimanche et pas à chaque instant en Christ... j'en passe et des meilleurs de toutes ces doctrines qui heureusement disparaitront !

Et ceux qui y croient sont les premiers à penser pouvoir, devoir même,  nous enseigner, nous reprendre en jugeant l'individu et  non plus  une "fausse" doctrine...  et  sans même discerner les fruits... et en prétendant être humbles voire investit d'une mission divine ;  c'est vrai : que ferions-nous sans eux ?! (Hébreux 8.10-11)

Le Seigneur est tout autre ; et doit être tout autre dans nos cœur, âme, esprit.

Ne nous laissons pas séduire ; ni par les faux prophètes ni aux trucages du diable, l'ennemi de nos âmes ;  trucages si faciles à créer de nos jours... et manifestement ça marche !!!

Dieu nous a donné ce qu'il faut pour discerner les esbroufes du "vieux schnock" tellement évidentes puisqu'en plus si visuelles ; et il nous a même donné qui il faut pour discerner : l'Esprit-Saint.

Ceci pour exhortation. Le "nous" m'implique.

Soyons grâcement et multiplement bénis (es)

 

 

 

Reproduction intégrale autorisée

(Ce cadre inclus, SVP)

MT (lait-et-miel)

http://au-commencement.over-blog.com/

 

Partager cet article

Commenter cet article