Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Frédéric Klumpp

La loterie celeste

18 Mars 2013 , Rédigé par Sentinelle80 Publié dans #A Méditer

Il y en a qui crie au scandale lorsqu'ils entendent que des chrétiens joue au loto, qui s'achètent des jeux de grattages, et qui participe à toutes ces choses. Ils se sentent offusqués, et pire rejettent ces mêmes chrétiens. Mais qu'en est il réellement ?

 

Je soulèverai ici un autre problème qui concerne ces mêmes personnes tous ceux et toutes celles qui sont offusqués, que pensez vous de ceux qui prêche l'évangile de prospérité ?

 

Car le but de ces gens qui prêche cet évangile, c'est de faire de l'argent sur le dos de leurs brebis. Ils disent que plus vous donnez à (l'église) soit disant, plus Dieu les bénirai. Et c'est eux qui encaisse vos chèques et votre argent. Ils vous font miroiter une espèce d'espérance qui n'arrive pas. Ce sont ce que j'appellerai des croupiers, ils vous accroche avec des promesses de gagnés beaucoups d'argents. Ils vous dépouillent de vos biens, et vous attendez de gagnés enormément d'argent.

Alors pourquoi s'offusqué pour ceux qui jouent au loto et autres jeux, car vous faites de même, vous courrez derrière ces gens pour joué à la loterie celeste.

Jésus n'a t-il pas dit cette belle phrase : Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas: Que mangerons-nous? que boirons-nous? de quoi serons-nous vêtus? Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin. Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. 34 Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine. Mt 6/31.34.

 

Alors pourquoi chercher à s'enrichir ???

 

Ne vous offusquez pas car de la même manière vous faites les mêmes choses avec la Parole de Dieu. Chacuns d'entres vous, jouent à la loterie céleste. Quel mensonge que peut véhiculer ce faux évangile que beaucoup pratique, malheurs à vous qui êtes riches car vous avez reçu votre récompense. 

 

Sentinelle80

 

 

Partager cet article

Commenter cet article