Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Frédéric Klumpp

Je vous invite à entré dans l'arche.

2 Février 2013 , Rédigé par Sentinelle80 Publié dans #Evangélisation

6i96xzkz

 

Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l`homme. Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu`au jour où Noé entra dans l`arche; le déluge vint, et les fit tous périr. Lc 17/26.27

 

C'est comme un avertissement, que je vous écrit pour vous annoncer qu'il y a encore de la place dans l'arche. cet avertissement s'adresse aux intellectuels, aux philosophes, aux insensés, aux scientifiques, aux incrédules, aux satanistes, et à tout ceux qui veulent écoutés. Prenez le temps de méditer cette parole tiré du l'Evangile de Luc où Jésus, vous savez celui qui a eu les mains et les pieds cloués, vous savez celui dont vous rejeter l'existence ? Ce même Jésus aujourd'hui vous annonce que ce qui arriva aux temps de Noé arrivera lorsqu'il reviendra, car depuis l'aube des temps ancien, rien a changé, les hommes sont resté les mêmes infidèles et mauvais, cherchant plus encore à faire le mal, mais Jésus vous avertis qu'il y a encore de la place pour ceux qui veulent entrés dans l'arche, qu'il est temps que vous changiez de vie, de vous convertir, mais qui aura le courage de montrer au monde qu'il accepte de donner sa vie à Jésus ? Qui d'entres vous sera capables de dire je suis esclave du péché, je ne veux pas aller en enfer ? Qui de vous aura assez de cran pour défier les hommes en leur montrant qu'ils peuvent changés ? Car en acceptant Christ Jésus dans vos vies, vous serez libres, libérés des chaînes du péché, de l'esclavage à satan, vous avez la possibilité de pouvoir entrer dans l'arche pour être sauvés, la porte est encore ouverte, n'attendez pas qu'elle soit fermée, ce jour là il sera trop tard.

 

Comme aux temps de Noé, vous faites partie de cette génération qui se moque de tout, lorsque l'on vous avertis du danger, vous ne prenez pas le temps d'y réfléchir ! Mais Dieu lorsqu'il ferma l'arche, fit descendre du ciel le déluge qui fit périr sa création. Mais lorsque Jésus reviendra chercher ceux qui lui appartienne, vous qui serez resté se sera pour le jugement et l'enfer pour l'éternité.

 

Alors je vous invite à embarquer dans l'arche, cessez vos agissements douteux et repentez vous, convertissez vous et votre place dans l'arche vous sera assuré, et vous aurez l'assurance d'aller auprès de Dieu,et non pas auprès de satan. N'attendez pas le dernier jour, votre salut est aujourd'hui, maintenant, demain il sera trop tard.

 

Jésus vous invite à le rejoindre, si vous l'entendez n'endurcissez pas votre coeur, soyez sans crainte. Le Seigneur dit : si vous revenez à moi, je reviendrai vers vous. quelle belle espérance n'est ce pas ?

L'arche est là pour peu de temps, alors venez, venez tous repentez vous et Dieu vous pardonnera de vos péchés, faites vous baptisés, recevez le don de Dieu , la vie éternelle en Jésus Christ notre Seigneur et Sauveur.

Partager cet article

Commenter cet article