Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Frédéric Klumpp

Je vous exhorte...

4 Juin 2012 , Rédigé par sentinelle80 Publié dans #A Méditer

Je vous exhorte, frères, par le nom de notre Seigneur Jésus Christ à tenir tous un même langage, et à ne pas avoir de divisions parmi vous, mais à êtres parfaitement unis dans un même esprit et dans un même sentiment 1Co 1/10.

 

Je suis si triste de ce que je vois autour de moi, combien triste dans mon coeur de voir se lever tant et tant de faux ministères. Lorsque je relis les paroles de Paul et ses exhortations, c'est là que je m'aperçois combien l'Église est devenu un théâtre de jeux stupides. Depuis déjà beaucoup d'années les hérésies ont gangrener et apporter de fausses illusions, et ce qui est accablant c'est que nous avons laisser faires cela. Tous c'est faux ministères, tous ces faux enseignements, tous ces faux feu, fausses onction et bien d'autres ont trompés le peuple de Dieu. Aujourd'hui on parle d'oecuménisme, de ministère de délivrance, de dîme, de salut éternel et même on parle d'extraterrestre ! Pour vous dire à quel point le glorieux message de Jésus c'est transformer en machine à fric. Tout est bon pour extorquer les gens, des livres à n'en plus finir, des dvd, des concerts qui ne loue plus le Seigneur mais où l'on va glorifier ce qui chante. Un ramassis de n'importe quoi. Et puis il y a des messages qui nous demande de prier pour le réveil ! Combien cela me fait rire, personne ne veut faire d'effort, tous sont emmitouflés dans leur assemblées, gobant tout ce qui se présente, ne vérifiant rien dans les Saintes Écritures, ils sont devenu gras, tellement gras qu'ils ne peuvent plus bouger.

 

Et l'on veut me faire croire que l'on prie pour le réveil ? Mais tant qu'il y aura des hérésies, des mensonges, et toutes d'abominations il n'y aura rien. Tant que l'Église ne se mettra pas au diapason de Dieu, il n'y aura rien. Paul nous exhorte à avoir un même langage et être parfaitement unis ! On n'en est très loin. Certains vont me dirent : mais nous sommes unis. Oui, mais dans le mensonge. Tant que l'Église ne voudra pas se plier aux exigences de Dieu, je peux vous affirmer qu'il ne se passera rien. Pas de réveil, pas d'onction, il restera que ce morne et triste évangile que l'on prêche sans être convaincu, sans puissance, même le Seigneur ne peut pas confirmer vos paroles par des signes des miracles et des prodiges, car vos paroles sont des paroles de mensonges et d'endormissement.

 

Avoir un même esprit et d'être dans un même sentiment demande à ce que le coeur de l'homme soit briser. Il y a un prix à payer, mais êtes vous vraiment prêt ? 

Partager cet article

Commenter cet article