Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Frédéric Klumpp

Dieu existe t-il ?

27 Août 2012 , Rédigé par Sentinelle80 Publié dans #Evangélisation

Dans cette époque choyer, où règne l'insouciance, l'amertume qui grandi chaque jour un peu plus, des vagues de colères s'emparent des jeunes, des couples qui se déchirent, des enfants livrés à eux mêmes, la souffrance, les rejetés, dans ce monde si attrayant où tout devient facile, peut ont croire encore en Dieu ? 
Peut ont encore parler de Dieu ? Lorsqu'un être chère vient à disparaître peut ont 

parler encore de Dieu ?

Il est plus qu'important de démontrer qui est Dieu, quoiqu'il se passe, qu'importe les évènements quelle que soit la situation, nous pouvons nous reposer sur Lui. Il n'est pas simplement un Dieu indifférent, mais il regarde avec tant d'amour sa création, celle à qui il a donner la vie, et dont celle-ci se moquent pleinement.
Alors pourquoi n'agit il pas ? Parce qu'il a donner un choix à sa création : J`en prends aujourd`hui à témoin contre vous le ciel et la terre: j`ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité Dt 30/19.
Dieu a donner à l'homme la liberté de choisir son chemin, et l'homme a choisi le chemin qui mène à la mort. C'est ainsi qu'il garde silence, mais lorsque quelqu'un crie à lui, il l'entend et s'approche de lui. Ne mettez pas vos fautes sur Dieu, ne dites pas Dieu a fait ceci, Dieu a fait cela, car ce n'est pas lui, c'est vous mêmes en ayant choisi le chemin de la perdition.
Dieu est le même, il ne change pas, il est le même depuis toujours et il le restera, en lui il n'y a aucune ombre de variation, mais c'est nous qui varions chaque jours. N'incriminé pas Dieu de vos écarts de conduites, mais apprenez à le connaître vous verrez quel Dieu formidable il peut être.

Partager cet article

Commenter cet article

le flanchec 08/04/2013 11:32


Bonjour Sentinelle 80:


 


Que pensez vous del'ouvrage  diffusé sur IS . édition "voir dieu " sur ee book ou il est relaté en un livre de plus de 300 pages un retour de 2 prophètes sur terre,une réunion précédant le
jugement dernier ou auraient assistés ,les saints ,les apotres, les savants,jésus lui même,des savants du monde entier  l'apotre "pierre" mettant en cause le rôle de l'église catholique
notamment le message de "jésus" (trône 12) qui ne lui aurait jamais demandé de créer une église visible sur terre...

Clovis Simard 20/09/2012 21:26


Blog(fermaton.over-blog.com).No-14. THÉORÈME de la CONSCIENCE.- Tu as toujours existé ?