Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Frédéric Klumpp

Comment la barbarie s’installe en France

8 Juin 2012 , Rédigé par sentinelle80 Publié dans #Islam

Ce lundi matin, les mouvements antiracistes n’avaient toujours pas fait connaître leurs réactions à l’information, connue depuis hier : samedi soir, à Villeurbanne (Rhône), trois jeunes juifs portant la kippa ont été agressés par une dizaine d’individus qui les ont frappés à coups de marteau et de barre de fer.

Hospitalisées, les victimes sont ressorties avec cinq jours d’interruption de travail.  Les agresseurs, décrits comme « d’origine maghrébine » par l’AFP, étaient toujours en fuite, lundi à midi.

Selon le député du Rhône (PC) André Gerin, de telles agressions se multiplient à Villeurbanne. L’élu communiste ajoute :

« Oui, la gangrène intégriste existe bel et bien dans des quartiers de France. Se diffuse ce poison  de l‘obscurantisme religieux qui nourrit l’antisémitisme et le racisme anti-blancs. Arrêtons de faire l’autruche ».

Pour Richard Prasquier, président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) : « Tout se passe  comme si Mohamed Merah (ndlr : le tueur de Montauban et de Toulouse, assassin de sept personnes dont trois enfants juifs exécutés dans leur école) était devenu une sorte de modèle, un exemple à suivre ». Dans le mois qui a suivi le drame, le Service de protection de la communauté juive a recensé 140 actes anti-juifs, soit le tiers des actes comptabilisés pour l’année 2011.

La barbarie s’installe en France, dans l’indifférence des belles âmes et autres « humanistes » de salons. (…)

Le Figaro via Fdesouche.com

 

 

Un dernier article avant de partir soyez béni à bientôt Sentinelle80

Partager cet article

Commenter cet article