Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Frédéric Klumpp

Ce que le mal à dit.

9 Août 2012 , Rédigé par Sentinelle80 Publié dans #Ce que le mal à dit

    main tendue

 

Ce que le mal à dit ? Les médecins disent que je suis malade, deux affections coup sur coup, mes défenses immunitaires qui sont tombés, une fatigue générale, plus d'appétit perte de poids. Je dois passer des tests, prise de sang etc.

 

Voici ce qui disent les gens du monde, avec leurs esprits étriqués, tordues, et leurs intelligences limités. Faite ceci, faite cela, aller ici, aller là ; alors je me suis pris un temps de réflexion, et je me suis poser cette question : Qui est tu ?

 

Qui suis je ? Je déclare haut et fort que je suis disciple de Jésus, mais en réalité qui suis je ? Je parle de l'évangile aux autres, je parle de foi, mais en ce qui me concerne ? C'est alors j'ai compris qui j'étais, comment ? face à ce qui m'arrive je suis aller vers un endroit ou peu de monde y va, lorsque je suis arriver il y avait beaucoup d'herbe, ce qui prouve que peu de personnes passent ici, j'ai suivi ce chemin jusqu'au bout, et là devant la croix de Golgotha j'ai confesser à Jésus mon Seigneur et Sauveur : Seigneur, tu m'as délivrer du monde et de ses péchés, tu as prouver ton amour envers moi par le sacrifice de ta vie, sur cette croix tu n'as pas simplement pris mes péchés, mais aussi mes maladies et infirmités! Seigneur mon corps meurtris par les faiblesses et toutes ce qui ce passe en ce moment, Seigneur qu'importe ce que disent les médecins, car je sais que cette faiblesse n'est pas pour leur gloire, mais elle est pour prouver au monde que tu existe, que tu est vrai, et que tu n'as pas changer. Seigneur, devant toi je confesse que rien de ce que les médecins disent arrivera, car je suis mort au monde, et tu m'as ressusciter Seigneur, je confesse qu'au travers de ton sacrifice tu m'as guéris. Rien ne me fera changer d'avis car j'ai cette certitude que ta main est sur moi. Merci Seigneur, grand et magnifique Seigneur Jésus.

 

Ce que peuvent dirent ceux qui m'entourent ne me touche pas, je sais que Jésus m'a guéris, qu'importe ce que disent les autres croyants, car aujourd'hui il n'y a rien dans mon corps, rien du tout, je suis fait à l'image de Dieu, et cela personne ne me le retirera. 

A tous ceux qui sont dans la maladie, ne regardez pas aux hommes limités et quelque soit vos souffrances regardez à Jésus, confesser vous à lui, et la guérison vous la recevrez, j'ai lutter avec toutes mes forces, j'ai confesser durant deux mois ma guérison, et je l'ai reçu, je n'ai jamais quitter des yeux celui qui m'a délivrer et guéris, a lui toute la gloire, l'honneur, la louange aux siécles et des siécles Amen.

Partager cet article

Commenter cet article

DIEUESTBON 17/08/2012 19:55


Amen, j'étais condamner par mon médecin à prendre à vie de la cortisone car j'avais une rectocolite hémorragique. Mais j'ai refusé le diagnostique du médecin
et cru la parole de Dieu pour la guérison. Je n'ai rien pris (je ne dit pas de le faire pour votre situation!!) et cela à pris 3 ans et je peu dire que Jésus est fidèle et guéri toujours les
maladie, amen !



 

René-Pierre 09/08/2012 23:29


Merci du fond du coeur pour ce témoignage et cette confession de foi. Moi et mon épouse sommes touchés par des maladies et nous devrions appliqués ce que dit la bible pour que la gloire de Dieu
puisse se réaliser...


Mille merci ce récit nous a beaucoup fait du bien et nous allons essayer de suivre ce que Dieu nous demande.


Bonne soirée


René et Florence