Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Frédéric Klumpp

Bonjour , je suis la drogue

29 Janvier 2013 , Rédigé par Sentinelle80 Publié dans #Ce que le mal à dit

Mon nom fait frémir n'est ce pas !

En réalité, je suis l'amie fidèle de l'alcool et tout comme lui, je vous déteste au plus haut point, surtout les jeunes.

Mon travail est l'abrutissement du cerveau, c'est ma spécialité. La nature que votre Dieu a créée, je la trouve affreuse, c'est pourquoi j'expédie ceux qui me consomment dans des pays d'épouvantes et de désolation d'où très souvent, on n'en revient pas.

J'aime les gens sans morale, la saleté, le désespoir et la mort.

Mondialement connue, je travers les continents à la vitesse de l'éclair et je laisse sur mon passage la désolation et la folie !

merci de me vendre, de me consommer et de me cacher, votre aide m'est infiniment précieuse pour anéantir ce qui reste d'amour sur terre.

Je suis l'ennemie juré du bonheur, alors, consommez moi sans modération. Vous voulez devenir un de mes vendeurs, je suis toujours à la recherche de sang nouveau, tel un vampire.

L'alcool la cigarette et moi nous faisons une belle équipe, ils m'aiment et me respecte.

Hé les jeunes ! Vous voulez nous confier vos cerveaux ?

Nous vous promettons de les détraquer à tout jamais et, par la même occasion, de faire de vous de véritables loques humaines avec un peu de chance, vous pourriez vous suicider ou finir votre vie à l'asile ou en prison.

Bon, je vous laisse réfléchir...

 

PS : Excusez moi, mais nous n'aurons pas le temps d'assister à votre déchéance ou à vos funérailles.

Partager cet article

Commenter cet article