Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Frédéric Klumpp

A René et Florence

11 Août 2012 , Rédigé par Sentinelle80 Publié dans #Vox Populi

Frère et soeur, je suis heureux de ce que vous avez lu à propos de mon article. En effet, je suis affaiblie à cause de ce que l'ennemi me fait voir. J'aimerai partager avec vous ce verset qui m'a donner de revoir ma position, et de prendre la victoire sur la maladie. Tout abord ce verset : Or la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas Hé 11/1. C'est à partir de cette lecture que j'ai méditer sur mon cas. Et lorsque j'ai capter la puissance de cette parole, j'ai confesser ma guérison. La foi que nous avons ne doit pas être morte, la foi que nous avons est vivante, dans la  première partie du verset, il est dit la foi est une ferme assurance des choses que l'on espère. Maintenant mon frère, ma soeur qu'est ce que vous espérez le plus aujourd'hui ? Je suppose votre guérison n'est ce pas ? Alors confessez votre guérison, confesser qu'en tant que enfants de Dieu, vous avez été rachetés par Jésus, à la croix il n'a pas pris que mes péchés, mais aussi mes maladies et mes infirmités. Lorsque nous sommes persuadés de cela, et quelque soit la situation ou l'on se trouve, dites vous bien qu'elle est temporaire. Pourquoi ? Car la foi nous démontre que ce que nous ne voyons pas, Dieu la rend visible. Car notre confession, doit faire agir Dieu, et à partir de là elle devient la démonstration de ce que l'on ne voit pas à l'oeil nu. Je voudrais vous donner un autre verset : Confessons notre espérance sans fléchir, car celui qui a fait la promesse est fidèle Hé10/23.

 

Souvenez vous, lorsque Lazare fut ressuscite croyez vous qu'il était le même ? Pensez vous qu'il a pu être malade de quoi que ce soit ? Car au contact de Jésus il se produit quelque chose, aller ensemble, faite le chemin jusqu'à Golgotha mettez vous devant cette croix et confesser votre guérison, et regardez comment la puissance de Dieu agira dans vos vies, elle n'est pas pour la gloire des hommes, mais ce que vous avez est pour montrer aux hommes incrédules et mauvais que Dieu est Dieu et qu'il est capable de vous guérir afin qu'ils voient combien notre Dieu est grand, et qu'ils tombent à genoux pour le louer et le glorifier.

Voilà mon frère René, voilà ma soeur Florence soyez richement bénis tous les deux et que vous trouviez la force pour combattre cette maladie, je suis avec vous en prière pour la gloire de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ le Fils de Dieu.

Partager cet article

Commenter cet article

René-Pierre 11/08/2012 23:08


Un grand merci, mon cher frère pour ton message, que nous allons mettre en pratique chaque jour. Merci pour les versets qui nous touchent beaucoup et les prières que tu fais monter vers notre
papa celeste.


Sois richement bénis pour ton blog, qui nous incite à avoir une foi ferme, comme la bible, la parole de Dieu la décrit.


Nous croyons que nous sommes déjà guéris moi de la dépression (tresse post-traumatique), ainsi que de la rupture des tendons bas du biceps droit et mon épouse Florence de la
psychose, et nous benissons Dieu, la personne de Jésus et le Saint-Esprit pour l'oeuvre qu'il a fait, il y a plus de 2000 ans en portant nos péchés, nos maladies et nos infirmités.


Gloire à Dieu et merci mon frère pour tes prières