Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
 Frédéric Klumpp

Et oui, ce jésus qui fait si peur!

29 Mai 2014 , Rédigé par Sentinelle80 Publié dans #Evangélisation

Et oui, ce jésus qui fait si peur!

Un jésus qui prône et pratique l'amour, le partage, ...
Qui demande qu'on prennent soin des uns et des autres,
un Jésus qui nous demande d'aimer notre prochain comme nous même,
que tout travail mérite salaire,
que tout esclave mérite respect et dignité
un jésus qui demande que nous aidions les pauvres, les veuves et orphelins,
un jésus qui nous conseil de ne pas nous attacher au matériel mais à lui uniquement,
Un jésus qui nous demande de partager nos richesses
de donner le pain à celui qui a faim,
Un Jésus qui nous demande de respecter ce qu'il nous a ordonné d' assujettir,
un Jésus qui nous demande lorsqu'on reçoit des bénédictions de bénir les autres en retour,
un Jésus qui accueille qui écoute qui console,
Un Jésus qui pardonne, qui restaure, qui guéris, pour celui qui vient à lui,
un Jésus qui apporte paix et joie,
un Jésus irréprochable dans son comportement sur terre ne faisant aucun compromis avec le mal,
Un Jésus qui dispose constamment et ardemment son cœur à l'amour au pardon,
Un Jésus qui fait preuve de bontés, même dans les corrections qui l'apportent,
Un Jésus mettant tout en oeuvre pour que les personnes dont le cœur est bien disposé puissent comprendre ce qu'il attend d'elles!

Un jésus qui prend soin de ses apôtres jusqu'au bout dans les bons ou pire moments!!

Un Jésus qui ne courait ni après la richesse la gloire, les honneurs,
un Jésus qui ne courait pas après la reconnaissance,
Un Jésus qui condamnait toute forme de violence et d irrespect à l'ordre établi,
Un Jésus pacifique, patient,
Un Jésus qui savait aussi se fâché de manière sainte face à la religiosité
Un Jésus qui a quitté son trône de gloire pour se faire homme et donner sa vie pour nous à cause de nos péchés,
Lui innocent s'est donné en sacrifice et à payer un lourd prix,

Et le monde à si peur de christ et du véritable chrétien?

Il dérange,
D'autres dont Beaucoup se sont permis de tuer en son Nom, beaucoup ont falsifié ce qu'il dit pour servir leurs propres intérêts, (conquête de territoire, colonisation, barbarie, croisade,chasse aux sorcières....) et j'en passe...
Déformation de sa parole, remise en question du bien fondé de celle ci!

Pourtant jésus avait dit : aimez vous les uns et les autres faites des nations des disciples, annoncé leur la bonne nouvelle, baptisez les en mon Nom!

Ce monde qui a si peur de recevoir une bonne nouvelle et qui s'attache aux mauvaises!

Les traditions humaines, le manque d'amour la religiosité, la violence, le non pardon, le mépris, le rejet les tortures, les tueries furent les réponses du monde et de ses faux disciples!

La crainte du monde d'être confronté à son propre état de péché,
la crainte d'être déranger dans son vice, dans son confort, dans ses distractions!
La crainte du monde d'être aveuglé par ce qu'il pourrait voir!
Et pourtant la loi du péché condamne tout homme à la perdition!

Jésus n'a t'il pas dit je suis le chemin, la vérité et la vie, nul ne vient au Père que par moi!!

Aujourd'hui le monde répond par la violence, la tuerie, les orgies, l'angoisse, le mensonge, la perversité, l'ignominie, le viol, le vol (à petite et grande échelle) les dérèglements en tout genre, s'attachant aux fables, aux légendes, à la pornographie....
le monde répond pour tuer et massacrer et éradiquer tout ce qui est chrétien ou tout ce qui vient ou qui est de Dieu!

Au nom d'une soit disant tolérance, et paix!

Pourtant les canons ne cessent de raisonner les massacres continuent à se perpétué, dans sa folie meurtrière qui anime ce monde voulant se passer de Dieu!

Ce fameux monde qui de surcroît rend Dieu responsable de tous ses malheurs et de son agonie!
Accusant dieu lui même en la personne de jésus de ne manger qu'à la table des patrons!!

La bonne terre pourra recevoir la bonne semence,que les véritables ouvriers de l'Eternel conduit par son esprit sèmeront!

Qu'en aux autres, ils recevront leur rétribution,en fonction de leur pensée de leur actes, ils seront récompensées dans "la Géhenne!" l'ENFER

Alors même si vous continuez à nous malmener, nous appauvrir, nous diviser, à nous torturer, violer, tuer pour défendre vos causes que vous justifiées, ainsi que tous les esprits qui vous animent, sachez que même les pierres, le sable ou la mer continueront à louer et crier son NOM!

Tournez vous vers Jésus pendant qu'il en est encore temps!

 Source : virginie jacob!

Voir les commentaires

UN BERBÈRE S'ADRESSE A UNE BERBÈRE *...

21 Mai 2014 , Rédigé par Sentinelle80 Publié dans #Islam

Lettre ouverte à la SÉNATRICE BARIZA KHIARI (Vice-présidente du Sénat) qui ose parler d’un bon islam!


Article du nº 214  Tout d’abord, excusez mon audace, car j’ai beaucoup hésité avant de vous écrire, pour soulever le problème de l’Islam et pour répondre aux déclarations que vous avez faites sur la chaîne de télévision parlementaire.
En effet, vous avez dit qu’il y a une grande différence entre votre Islam et celui qui fait débat actuellement à travers le monde.
Sachez, Madame la Sénatrice, que je ne partage pas votre point de vue. Je crois savoir, si mes sources sont fiables, que vous avez les mêmes origines que moi : berbères.
Eh bien, ouvrons les manuels d’histoire.
L’Islam s’est propagé en Afrique du nord par l’épée et il a soumis nos ancêtres communs par la terreur, en appliquant à la lettre le Djihad. Sinon, comment expliquer que Okba le conquérant était devenu le libérateur et Koceyla, le patriote, était devenu l’ennemi de son propre pays, passant aux oubliettes de l’histoire ? Qui se souvient du prince Koceyla en Algérie ? Personne, parce qu’il était Chrétien !
Mais une ville du sud algérien porte le nom d’Okba pour le glorifier. Qui dit mieux ?
Ce " valeureux " chef musulman Okba, pour mieux humilier et rabaisser plus bas que terre nos ancêtres amazighs, à son retour dans son pays, emmena dans ses bagages 25.000 adolescentes berbères comme butin de guerre, séquestrées au cours de ses razzias qui furent vendues comme esclaves sexuelles sur les marchés de Damas. Et j’en passe mais sans oublier la diabolisation bien orchestrée de la Reine Kahina, par les envahisseurs de la Numibie qui perdure jusqu’à nos jours.
Quant au Coran, c’est l’auberge espagnole, on peut y faire le marché à la carte, suivant le goût et l’odeur du moment. La religion islamique est une vraie lessiveuse des esprits.
Madame la Sénatrice et avec votre permission, évoquons le sort réservé à la femme en Islam et commençons par Mahomet, lui-même; ne s’est-il pas marié avec Aïcha, la gamine de neuf ans, alors qu’il en avait cinquante deux ou cinquante trois ? N’avait-il pas pris comme épouse Zineb, la femme de son fils adoptif Zaïd, après l’avoir contraint à se séparer d’elle, par un verset coranique ? Et combien d’épouses et de femmes esclaves avait-il possédé durant sa vie ?
C’est une question que je me pose et que je vous pose et j’attendrai votre réponse pour aérer mon esprit embrouillé. Quant au statut de la femme, l’Islam a scellé son sort depuis 14 siècles. > Il n’y a qu’à voir ce que les versets coraniques ordonnent en ce qui concerne le témoignage, l’héritage, la polygamie, le mariage, le divorce à son sujet.
N’est-il pas écrit dans le Coran :  «Les hommes sont supérieurs aux femmes parce que Allah leur a octroyé la supériorité sur elles. Par conséquent, il donne aux hommes le double de ce qu’il donne aux femmes. Les maris qui souffriront de la désobéissance de leurs femmes, peuvent les châtier : abandonner leur lit et même les frapper. Il n’a pas été légué à l’homme pire calamité que la femme».
Arrêtons de nous voiler la face et de radoter que c’est un complot ourdi par nos ennemis que nous avons appris à ânonner haut et fort pour dédouaner l’Islam de la situation d’infériorité qu’il a infligée à nos mères, à nos épouses, à nos sœurs et à nos filles depuis 14 siècles. Mais pour ma part, je crois que nous parlons de l’ Islam sans connaître sa matrice, la "bédouinité".
Je pourrais soulever d’autres questions qui fâchent, à l’ exemple de l’esclavage qui est codifié par l’ Islam, du sort des juifs et des chrétiens qui deviennent des dhimmis. Quant au sort du renégat, il est vite expédié car il est du devoir de chaque musulman de lui couper la tête. On devient musulman par héritage et pour l’éternité.
En territoires islamiques où sont passés les "Droits de l’homme" et où est passée la liberté de conscience, de confession  dont se gargarisent les intellectuels musulmans confortablement installés en Occident, terre par excellence des Infidèles, et qui squattent à longueur d’année certains plateaux de chaînes de télévisions avec la complicité des journalistes en quête d’audimat ?
Mais moi, j’ai des trous de mémoire, excusez-moi, j’ ai oublié qu’il y a une vraie douceur de vivre en terre Chrétienne mille fois mieux qu’à la Mecque. Alors de grâce, ces censeurs de conscience qui croient dur comme fer que l’Islam est humaniste, pourquoi s’accrochent-ils contre vents et marrées à demeurer en Occident alors qu’ils seraient mieux lotis en terre d’Islam pour adorer Allah en toute quiétude sans qu’ils soient gênés par le comportement immoral des Occidentaux comme ils ne cessent de le radoter, aux pays du porc et du vin ?
Quant à moi, je les invite à me rejoindre dans l’enfer de l’arabo-catastrophisme, je les y attendrai avec du lait et des dattes tout en leur souhaitant la bienvenue au club des damnés de la terre car de Tanger jusqu’à Djakarta je n’aperçois qu’aliénation culturelle, haine, sous-développement, misère et désolation.
J’arrête de divaguer mais pas avant de vous avoir dit, Madame la Sénatrice, que la femme n’a pas le droit de fouler le paradis où elle sera remplacée par les houris. Heureux le musulman qui accédera au ferdaous le jour du jugement dernier car il aura à sa disposition soixante douze houris et des rivières de vin (verset coranique).
Et je vous défie de m’apporter les arguments contraires
Arrêtez de faire de la manipulation car tôt ou tard la vérité éclatera et les Français de gauche découvriront le vrai visage de cette religion basée sur les mensonges, l’exclusion et la barbarie quand ils seront devenus des dhimmis mais ce jour-là, il sera trop tard.

Veuillez agréer, Madame la Sénatrice, l’expression de ma haute considération.
Hamdan Ammar


*Mme BARIZA KHIARI a la double nationalité, c'est à dire que si elle est Française, elle est aussi véritablement Algérienne...
C'est une PREMIERE en FRANCE qu'une telle nomination à cette Haute Fonction.
N'oublions pas qu'en cas de vacance du pouvoir, pour quelque cause gravissime que ce soit, elle pourrait devenir le Premier Personnage de l'Etat Français !
 
Source : Internet
Voir les commentaires

Ce qu’écrivait A. W. Tozer en 1963, juste avant sa mort

20 Mai 2014 , Rédigé par Sentinelle80 Publié dans #mini messages

Ce qu’écrivait A. W. Tozer en 1963, juste avant sa mort :

« Mon chagrin résulte simplement d’une situation qui est, je crois, presque universellement généralisée dans les églises… Aujourd’ hui, Jésus-Christ n’a pratiquement plus aucune autorité au milieu des groupes qui se réclament de Son nom… Les Chrétiens ... n’ont pas complètement oublié la Seigneurie de Jésus, mais elle a été reléguée au niveau d’un livre de cantiques… Nous, Chrétiens évangéliques, savons comment esquiver les exigences les plus dures de l’obéissance, en ayant recours à des explications complexes et sophistiquées. Celles-ci sont parfaitement taillées pour satisfaire la chair. Elles excusent la désobéissance, consolent la chair et annulent l’efficacité des paroles de Christ. À la racine de tout cela, il y a le fait que l’on ne croit pas que Christ ait vraiment voulu dire ce qu’il a dit. En théorie, on accepte Ses enseignements, mais après les avoir édulcorés par une interprétation appropriée… Nous trouvons donc cette étrange anomalie (dans les établissements d’enseignement biblique) : on ignore l’autorité de Christ, afin de conserver en vie une école qui est censée enseigner, entre autres choses, cette même autorité de Christ! … Ce n’est pas Christ, mais la coutume, qui contrôle les situations… La seconde cause est le réveil de l’intellectualisme chez les Chrétiens évangéliques… L’ennemi vient aujourd’hui au nom de la Philosophie, de la Psychologie ou de l’Anthropologie, et nous exhorte, avec de suaves raisonnements, à repenser notre position historique, et à être moins rigides, plus tolérants, plus ouverts dans notre compréhension des choses. »
Quelle parole prophétique!

Voir les commentaires