Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
 Frédéric Klumpp

Un homme prétend être la réincarnation de Jésus

31 Mai 2013 , Rédigé par Sentinelle80 Publié dans #Fausses doctrines faux prophètes

Capture d'écran d'un reportage de Sky News sur Alan John Miller, le Jésus australien

 

INSOLITE - En couple avec la réincarnation de Marie-Madeleine, il se rappelle avoir accompli des miracles et vécu la crucifixion...

Il est né Alan John Miller, mais vous pouvez l’appeler «AJ» ou même Jésus. Cet Australien, qui prétend être la réincarnation du Christ, convainc de plus en plus de disciples et inquiète les autorités religieuses du pays, a rapporté cette semaine Sky News.

Alan John Miller était ingénieur informatique jusqu’à ce qu’il ait cette révélation et qu’il lance son mouvement, La Vérité Divine, dans sa propre maison située près de Kingaroy (Queensland). Et comme le divin fait bien les choses, la femme du Jésus australien, Mary Luck, n’est autre que la réincarnation de Marie de Magdala ou Marie-Madeleine, disciple de Jésus, parfois présentée comme sa femme, qui assista à sa crucifixion et à sa résurrection.

«J’ai ressuscité pas mal de gens»

D’ailleurs, Alan John Miller a quelques souvenirs de cette époque. «J’ai des souvenirs très clairs de la crucifixion, mais ce n’était pas aussi douloureux pour moi que pour les autres comme Marie, qui était présente», a-t-il raconté à Sky News. «Quand vous ne faites qu’un avec Dieu, vous n’êtes pas en état de peur, et vous avec un assez bon contrôle de vos sensations physiques et du niveau de douleur absorbé par votre corps», a-t-il ajouté.

D’autres moments marquants de sa vie de Jésus sont remémorés par l’Australien, notamment les miracles qu’il a accomplis: «J’ai ressuscité pas mal de gens, dont mon ami Lazare que les gens connaissent car son nom est mentionné dans la Bible.» Alan John Miller a également indiqué à la chaîne anglaise ce qu’il lui était arrivé depuis la crucifixion: il est entré dans un monde spirituel dans lequel il a rencontré Platon, Socrate, les papes et présidents morts.

Les autorités religieuses inquiètes

La petite entreprise religieuse du Jésus australien fonctionne bien puisqu’il voyage à travers le monde, enseignant à des centaines de fidèles comment entretenir une relation personnelle avec Dieu. Sky News indique que des dizaines de ses disciples se sont installés dans les environs de sa propriété du Queensland.

Alors que les autorités religieuses locales s’inquiètent de la popularité d’Alan John Miller et du caractère sectaire de son mouvement, celui-ci se défend de tout embrigadement de ses disciples. Il affirme que rien n’est obligatoire, notamment les dons financiers. «Il y a beaucoup de gens qui, au premier siècle, n’ont pas cru que j’étais le Messie et qui étaient offensés par mes propos, et je suis mort entre les mains de quelques-uns d’entre eux», a-t-il renchéri. Mais «AJ» n’en a cure et donne un dernier conseil à ses détracteurs: «Même si vous ne croyez pas que je suis Jésus, ma suggestion est d’au moins apprendre à aimer.» Amen.

 

Source :    http://www.20minutes.fr 

 

 

Voir les commentaires

Gem KAKOU : le prophète de Mammon

31 Mai 2013 , Rédigé par Sentinelle80 Publié dans #Vidéos

Voici un exemple dans la vidéo ci-dessous d’un faux enseignement, très malsain, pour lequel le prédicateur utilise la Parole de Dieu, mais à ses fins, tordant le sens des Écritures dans le but de prôner le succès personnel sur cette terre, succès basé uniquement sur l’estime de soi et la richesse.

Voir les commentaires

Les miracles de Dieu

29 Mai 2013 , Rédigé par Sentinelle80 Publié dans #Témoignages

Je voudrais vous partager quelque chose, l'ennemi essaie de m'affaiblir dans mon corps depuis quelque jour, hier soir je n'étais pas bien, j'avais froid et de la fièvre, alors au fond de ma couette j'ai prier ainsi : Satan tu peux m'affaiblir autant que tu veux mon corps, mais l'Esprit qui en moi est plus fort que toi et lui tu ne peux pas l'affaiblir, quoique tu fasse Dieu me relèvera toujours et son bras n'est pas trop court pour me délivrer, que Dieu te réprime Satan au Nom de Jésus Christ, et ce matin me voilà debout, encore un peu faible mais debout.  
Voyez vous les miracles de Dieu s'accomplissent toujours, soyez encouragés par ces paroles Shalom.

 

Sentinelle80

Voir les commentaires

Mourad Boudjellal : "Il y a beaucoup de gens qui oublient que Dieu, c'est

29 Mai 2013 , Rédigé par Sentinelle80 Publié dans #Vidéos

Au chef des chantres. De David. L`insensé dit en son coeur: Il n`y a point de Dieu! Ils se sont corrompus, ils ont commis des actions abominables; Il n`en est aucun qui fasse le bien. 2 L`Éternel, du haut des cieux, regarde les fils de l`homme, Pour voir s`il y a quelqu`un qui soit intelligent, Qui cherche Dieu. 3 Tous sont égarés, tous sont pervertis; Il n`en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul. 4 Tous ceux qui commettent l`iniquité ont-ils perdu le sens? Ils dévorent mon peuple, ils le prennent pour nourriture; Ils n`invoquent point l`Éternel. 5 C`est alors qu`ils trembleront d`épouvante, Quand Dieu paraîtra au milieu de la race juste. 6 Jetez l`opprobre sur l`espérance du malheureux... L`Éternel est son refuge. 7 Oh! qui fera partir de Sion la délivrance d`Israël? Quand l`Éternel ramènera les captifs de son peuple, Jacob sera dans l`allégresse, Israël se réjouira. Proverbes 14

Voir les commentaires

Influence de la Bible

26 Mai 2013 , Rédigé par Sentinelle80 Publié dans #A Méditer

Influence de la Bible

 

Toi, demeure dans les choses que tu as apprises, et reconnues certaines, sachant de qui tu les as apprises ; dès ton enfance, tu connais les saintes lettres, qui peuvent te rendre sage à salut par la foi en Jésus Christ. (2 tm 3/14.15)

 

La Bible n'est pas un livre de science, mais ses déclarations ne sont pas en oppositions avec les découvertes de la science. Ce qui quelquefois paraît contredire la Bible n'est bien souvent que théorie ou hypothèse.

La Bible porte l'empreinte de Celui qui l'a inspirée : pousées par le St Esprit, des hommes ont parlé de la part de Dieu.

Que dire de l'influence extraordinaire de la Bible dans tous les domaines ? Elle a marqué notre civilisation. La Bible fait un portrait de l'homme terriblement ressemblant. Elle est comme un miroir qui nous montre ce que nous sommes réellement. C'est par l'effet qu'elle produit qu'elle montre sa force (Ac 19/20).

mais lorsqu'elle est sérieusement étudiée, méditée, et surtout crue et mise en pratique, elle produit son action salutaire dans les individus.

Par son influence, les êtres enchaînés par le mal sont libérés. Par son action, celui qui est faible est fortifié, celui qui est découragé est consolé, des vies sont transformées.

 

Si une personnalité célèbre nous écrivait, ne lirions nous pas sa lettre ? C'est notre Créateur, lui qui veut aussi être notre Sauveur, qui s'adresse à nous. Resterions nous sourds à ses paroles ?

 

Car la Bible a un but essentiel. Elle révèle une Personne : Jésus Christ le Fils de Dieu, qui a donné sa vie en rançon pour nos péchés. Elle fait connaître un Dieu personnel et vivant, qui aime l'homme, et qui nous invite à nous approcher de lui pour recevoir la vie, la vie éternelle.

 

Sentinelle80

 

Voir les commentaires

Le père, son fils et le moineau

23 Mai 2013 , Rédigé par Sentinelle80 Publié dans #Vidéos

Sachons prendre soins de nos aînés comme nous prenons soins des plus jeunes...

Voir les commentaires

Les secrets de Dieu ????

4 Mai 2013 , Rédigé par Sentinelle80 Publié dans #mini messages

J'ai toujours des doutes lorsque l'ont vient avec des discours magiques. Effectivement lorsque je regarde la propagande évangélique, je m'aperçois qu'il y a beaucoup de pasteurs qui ont des secrets à révéler aux croyants. Venez découvrir les secrets que Dieu à pour vous ! Ben voyons, pourquoi pas, comme si Dieu avait réserver des secrets pour simplement les révélés à une élite.

 

Jésus nous donne une belle explication pour réussir notre vie, il y a rien de secret, simplement il nous dit ceci : Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.

 

Mais la question est connaissons nous ce qu'est la justice de Dieu ?

 

Voici encore une fois ce que déclare Jésus : Voyant la foule, Jésus monta sur la montagne; et, après qu`il se fut assis, ses disciples s`approchèrent de lui. Puis, ayant ouvert la bouche, il les enseigna, et dit: Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux! 4 Heureux les affligés, car ils seront consolés!  Heureux les débonnaires, car ils hériteront la terre!  Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés! Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde!  Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu!  Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!  Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux!  Heureux serez-vous, lorsqu`on vous outragera, qu`on vous persécutera et qu`on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.  Réjouissez-vous et soyez dans l`allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c`est ainsi qu`on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.  Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu`à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les hommes.  Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée;  et on n`allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison.  Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu`ils voient vos bonnes oeuvres, et qu`ils glorifient votre Père qui est dans les cieux. Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu`à ce que tout soit arrivé. Celui donc qui supprimera l`un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux. Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n`entrerez point dans le royaume des cieux.  Vous avez entendu qu`il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d`être puni par les juges. Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d`être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! Mérite d`être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! Mérite d`être puni par le feu de la géhenne. Si donc tu présentes ton offrande à l`autel, et que là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi,  laisse là ton offrande devant l`autel, et va d`abord te réconcilier avec ton frère; puis, viens présenter ton offrande.  Accorde-toi promptement avec ton adversaire, pendant que tu es en chemin avec lui, de peur qu`il ne te livre au juge, que le juge ne te livre à l`officier de justice, et que tu ne sois mis en prison.  Je te le dis en vérité, tu ne sortiras pas de là que tu n`aies payé le dernier quadrant.  Vous avez appris qu`il a été dit: Tu ne commettras point d`adultère.  Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.  Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu`un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne. Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu`un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n`aille pas dans la géhenne. Il a été dit: Que celui qui répudie sa femme lui donne une lettre de divorce.  Mais moi, je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour cause d`infidélité, l`expose à devenir adultère, et que celui qui épouse une femme répudiée commet un adultère. Vous avez encore appris qu`il a été dit aux anciens: Tu ne te parjureras point, mais tu t`acquitteras envers le Seigneur de ce que tu as déclaré par serment.  Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c`est le trône de Dieu; ni par la terre, parce que c`est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c`est la ville du grand roi.  Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu.  Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu`on y ajoute vient du malin.  Vous avez appris qu`il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.  Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l`autre.  Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.  Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.  Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi. Vous avez appris qu`il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n`agissent-ils pas de même?  Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d`extraordinaire? Les païens aussi n`agissent-ils pas de même? Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

 

Voici ce que nous devons mettre en pratique, ce n'est pas simplement d'écouter les vains discours de ces orateurs farfelus, mais d'une disposition de coeur et d'accepter d'être repris par la Parole de Dieu. Mais voilà, l'église à été mis à rude épreuve, et toutes les fausses doctrines ont apparus, écartant du véritable Évangile, a causes de ces dispensateurs de mensonges, le cœur de l'église est devenu froid, et divisé, par conséquent comment Dieu peut il agir ? Aucun miracles, aucun signes, aucun prodige.

Non, simplement une fausse onction, un faux feu, et comme le cœur de l'Église est froid, ils sont venus avec un évangile mystique, et aujourd'hui le croyant ne veux plus entendre parler de la Bible, mais écoute ces profanateurs qui les mènent sur le chemin de la perdition. Alors oui, tant que le croyant ne voudras pas se remettre en question, il y aura toujours des magiciens qui se font passé pour des pasteurs, et oui ils auront toujours ce même langage pour détournés les croyants de l'Évangile qu'ils ont reçus. Et tant qu'il y aura ces choses qui se passent, Dieu n'agira pas.

 

Recherchez la justice de Dieu, et vous verrez si il n'agi pas dans votre vie. Depuis que j'ai abandonné ces gens avec lequel j'ai travaillé, depuis ma remise en question, aujourd'hui je vois chaque jour la main de Dieu devant moi. Et les miracles se font chaque jour.

 

Je vous le dis, il y a rien de secret pour réussir avec Dieu, il suffit de le laisser faire, d'avoir confiance en lui, et de rechercher sa justice, et le reste ? Il vous sera donné par-dessus tout.

 

Sentinelle80  

Voir les commentaires