Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
 Frédéric Klumpp

Dieu existe t-il ?

27 Août 2012 , Rédigé par Sentinelle80 Publié dans #Evangélisation

Dans cette époque choyer, où règne l'insouciance, l'amertume qui grandi chaque jour un peu plus, des vagues de colères s'emparent des jeunes, des couples qui se déchirent, des enfants livrés à eux mêmes, la souffrance, les rejetés, dans ce monde si attrayant où tout devient facile, peut ont croire encore en Dieu ? 
Peut ont encore parler de Dieu ? Lorsqu'un être chère vient à disparaître peut ont 

parler encore de Dieu ?

Il est plus qu'important de démontrer qui est Dieu, quoiqu'il se passe, qu'importe les évènements quelle que soit la situation, nous pouvons nous reposer sur Lui. Il n'est pas simplement un Dieu indifférent, mais il regarde avec tant d'amour sa création, celle à qui il a donner la vie, et dont celle-ci se moquent pleinement.
Alors pourquoi n'agit il pas ? Parce qu'il a donner un choix à sa création : J`en prends aujourd`hui à témoin contre vous le ciel et la terre: j`ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité Dt 30/19.
Dieu a donner à l'homme la liberté de choisir son chemin, et l'homme a choisi le chemin qui mène à la mort. C'est ainsi qu'il garde silence, mais lorsque quelqu'un crie à lui, il l'entend et s'approche de lui. Ne mettez pas vos fautes sur Dieu, ne dites pas Dieu a fait ceci, Dieu a fait cela, car ce n'est pas lui, c'est vous mêmes en ayant choisi le chemin de la perdition.
Dieu est le même, il ne change pas, il est le même depuis toujours et il le restera, en lui il n'y a aucune ombre de variation, mais c'est nous qui varions chaque jours. N'incriminé pas Dieu de vos écarts de conduites, mais apprenez à le connaître vous verrez quel Dieu formidable il peut être.
Voir les commentaires

Sortez du milieu d'eux

18 Août 2012 , Rédigé par Sentinelle80 Publié dans #Vidéos

                              
Le pasteur Carter Conlon nous met en garde contre certains mouvements qui prennent place pour séduire plusieurs personnes. Le titre de la prédication est RUN FOR YOUR LIFE. Visitez www.sermonindex.net pour écouter cette excellente prédication. Très peu de gens trouvent et demeurent sur le chemin qui mène à la vie.

 

Voir les commentaires

A Dieu est bon

17 Août 2012 , Rédigé par Sentinelle80 Publié dans #Vox Populi

Merci pour ton commentaire qui édifiera ceux qui viendront le lire.

Quand à moi j'ai refuser tous les examens que je devais faire, j'ai mis ma foi en action, et confesser ma guérison, et j'en vois le résultat maintenant.

Notre Seigneur est grand et fidèle dans sa parole, qu'importe que ce dit mon médecin, je m'accroche à Jésus et à ses promesses.

 

Merci pour ton passage et pour ton com sois béni Shalom

 

Sentinelle80

Voir les commentaires

Liens ancestraux

14 Août 2012 , Rédigé par Sentinelle80 Publié dans #Enseignements

Beaucoup nous parlent aujourd'hui de liens ancestraux. Mais peut ont encore parler de liens ancestraux ? 

Beaucoup de croyants se cachent derrière cette théorie pour s'assurer que lorsqu'ils pêchent, ne prennent pas leur responsabilités. L'orgueil et l'incrédulité du croyant le pousse à aller chercher des réponse là où il y en a pas. C'est pour cela que certains pasteurs ont pris conscience de la manne qui leur est donner pour créer ce fameux ministère de délivrance.

Alors là oui, ça fuse dans toute les directions, ont voit des esprit partout, et particulièrement celui des liens ancestraux. Je ne referais pas d'enseignement là dessus, mais juste vous partager un texte d'Ezechiel 18, et je me pose cette question après avoir lu ce texte, mais est ce que ces pseudo-pasteurs, exorciste où quel que soit le nom qu'on leur donne ont ils vraiment lu la Bible ? Et les croyants dont l'intelligence est tordues, et incrédules ont ils vraiment lu leur Bible ? A croire que non, car d'après ce texte les liens ancestraux n'existe pas, alors d'où vient cette hérésies et pourquoi les croyants sont ils si friands de mysticisme ? Un autre texte tout aussi édifiant lorsque l'on prend de temps de le lire Jé 31/29.34. Après avoir pris le temps de lire ces eux textes, je me dit que l'on est loin de la vérité, et que ceux qui pratiquent ce genre de spectacle, n'ont rien compris à la Bible, et tous ces croyants qui courent derrière ces gens, sont pire qu'eux ! Si seulement ils avaient saisi le véritable sacrifice de Jésus, ils se prendraient en mains, refuserais de péchés, et n'aurais pas besoin de ministère de délivrance, si le croyants étaient vrai, ils reconnaîtrais leurs faiblesses et se renpentirais, laissant leur foi agir dans leur corps, mais au lieu de cela, ils préfèrent courirent derrières des hommes et des femmes diaboliques qui eux même sont prisonniers. Jésus n'a t-il pas dit : ta foi ta sauvée, ta foi ta guéris. Ils ont placés leurs foi dans les hommes mauvais et incrédules au lieu de regarder à Jésus. Je pense qu'après avoir lu ces deux texte, vous comprendrez mieux c e que Dieu veut pour vous.

Voir les commentaires

A René et Florence

11 Août 2012 , Rédigé par Sentinelle80 Publié dans #Vox Populi

Frère et soeur, je suis heureux de ce que vous avez lu à propos de mon article. En effet, je suis affaiblie à cause de ce que l'ennemi me fait voir. J'aimerai partager avec vous ce verset qui m'a donner de revoir ma position, et de prendre la victoire sur la maladie. Tout abord ce verset : Or la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas Hé 11/1. C'est à partir de cette lecture que j'ai méditer sur mon cas. Et lorsque j'ai capter la puissance de cette parole, j'ai confesser ma guérison. La foi que nous avons ne doit pas être morte, la foi que nous avons est vivante, dans la  première partie du verset, il est dit la foi est une ferme assurance des choses que l'on espère. Maintenant mon frère, ma soeur qu'est ce que vous espérez le plus aujourd'hui ? Je suppose votre guérison n'est ce pas ? Alors confessez votre guérison, confesser qu'en tant que enfants de Dieu, vous avez été rachetés par Jésus, à la croix il n'a pas pris que mes péchés, mais aussi mes maladies et mes infirmités. Lorsque nous sommes persuadés de cela, et quelque soit la situation ou l'on se trouve, dites vous bien qu'elle est temporaire. Pourquoi ? Car la foi nous démontre que ce que nous ne voyons pas, Dieu la rend visible. Car notre confession, doit faire agir Dieu, et à partir de là elle devient la démonstration de ce que l'on ne voit pas à l'oeil nu. Je voudrais vous donner un autre verset : Confessons notre espérance sans fléchir, car celui qui a fait la promesse est fidèle Hé10/23.

 

Souvenez vous, lorsque Lazare fut ressuscite croyez vous qu'il était le même ? Pensez vous qu'il a pu être malade de quoi que ce soit ? Car au contact de Jésus il se produit quelque chose, aller ensemble, faite le chemin jusqu'à Golgotha mettez vous devant cette croix et confesser votre guérison, et regardez comment la puissance de Dieu agira dans vos vies, elle n'est pas pour la gloire des hommes, mais ce que vous avez est pour montrer aux hommes incrédules et mauvais que Dieu est Dieu et qu'il est capable de vous guérir afin qu'ils voient combien notre Dieu est grand, et qu'ils tombent à genoux pour le louer et le glorifier.

Voilà mon frère René, voilà ma soeur Florence soyez richement bénis tous les deux et que vous trouviez la force pour combattre cette maladie, je suis avec vous en prière pour la gloire de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ le Fils de Dieu.

Voir les commentaires

Ce que le mal à dit.

9 Août 2012 , Rédigé par Sentinelle80 Publié dans #Ce que le mal à dit

    main tendue

 

Ce que le mal à dit ? Les médecins disent que je suis malade, deux affections coup sur coup, mes défenses immunitaires qui sont tombés, une fatigue générale, plus d'appétit perte de poids. Je dois passer des tests, prise de sang etc.

 

Voici ce qui disent les gens du monde, avec leurs esprits étriqués, tordues, et leurs intelligences limités. Faite ceci, faite cela, aller ici, aller là ; alors je me suis pris un temps de réflexion, et je me suis poser cette question : Qui est tu ?

 

Qui suis je ? Je déclare haut et fort que je suis disciple de Jésus, mais en réalité qui suis je ? Je parle de l'évangile aux autres, je parle de foi, mais en ce qui me concerne ? C'est alors j'ai compris qui j'étais, comment ? face à ce qui m'arrive je suis aller vers un endroit ou peu de monde y va, lorsque je suis arriver il y avait beaucoup d'herbe, ce qui prouve que peu de personnes passent ici, j'ai suivi ce chemin jusqu'au bout, et là devant la croix de Golgotha j'ai confesser à Jésus mon Seigneur et Sauveur : Seigneur, tu m'as délivrer du monde et de ses péchés, tu as prouver ton amour envers moi par le sacrifice de ta vie, sur cette croix tu n'as pas simplement pris mes péchés, mais aussi mes maladies et infirmités! Seigneur mon corps meurtris par les faiblesses et toutes ce qui ce passe en ce moment, Seigneur qu'importe ce que disent les médecins, car je sais que cette faiblesse n'est pas pour leur gloire, mais elle est pour prouver au monde que tu existe, que tu est vrai, et que tu n'as pas changer. Seigneur, devant toi je confesse que rien de ce que les médecins disent arrivera, car je suis mort au monde, et tu m'as ressusciter Seigneur, je confesse qu'au travers de ton sacrifice tu m'as guéris. Rien ne me fera changer d'avis car j'ai cette certitude que ta main est sur moi. Merci Seigneur, grand et magnifique Seigneur Jésus.

 

Ce que peuvent dirent ceux qui m'entourent ne me touche pas, je sais que Jésus m'a guéris, qu'importe ce que disent les autres croyants, car aujourd'hui il n'y a rien dans mon corps, rien du tout, je suis fait à l'image de Dieu, et cela personne ne me le retirera. 

A tous ceux qui sont dans la maladie, ne regardez pas aux hommes limités et quelque soit vos souffrances regardez à Jésus, confesser vous à lui, et la guérison vous la recevrez, j'ai lutter avec toutes mes forces, j'ai confesser durant deux mois ma guérison, et je l'ai reçu, je n'ai jamais quitter des yeux celui qui m'a délivrer et guéris, a lui toute la gloire, l'honneur, la louange aux siécles et des siécles Amen.

Voir les commentaires

Pour les hypocrites...

3 Août 2012 , Rédigé par Sentinelle80 Publié dans #A Méditer

Nous bronchons tous de plusieurs manières. Si quelqu`un ne bronche point en paroles, c`est un homme parfait, capable de tenir tout son corps en bride.  Si nous mettons le mors dans la bouche des chevaux pour qu`ils nous obéissent, nous dirigeons aussi leur corps tout entier. Voici, même les navires, qui sont si grands et que poussent des vents impétueux, sont dirigés par un très petit gouvernail, au gré du pilote.  De même, la langue est un petit membre, et elle se vante de grandes choses. Voici, comme un petit feu peut embraser une grande forêt. La langue aussi est un feu; c`est le monde de l`iniquité. La langue est placée parmi nos membres, souillant tout le corps, et enflammant le cours de la vie, étant elle-même enflammée par la géhenne.  Toutes les espèces de bêtes et d`oiseaux, de reptiles et d`animaux marins, sont domptés et ont été domptés par la nature humaine;  mais la langue, aucun homme ne peut la dompter; c`est un mal qu`on ne peut réprimer; elle est pleine d`un venin mortel. Par elle nous bénissons le Seigneur notre Père, et par elle nous maudissons les hommes faits à l`image de Dieu.  De la même bouche sortent la bénédiction et la malédiction. Il ne faut pas, mes frères, qu`il en soit ainsi.  La source fait-elle jaillir par la même ouverture l`eau douce et l`eau amère?  Un figuier, mes frères, peut-il produire des olives, ou une vigne des figues? De l`eau salée ne peut pas non plus produire de l`eau douce.  Lequel d`entre vous est sage et intelligent? Qu`il montre ses oeuvres par une bonne conduite avec la douceur de la sagesse.  Mais si vous avez dans votre coeur un zèle amer et un esprit de dispute, ne vous glorifiez pas et ne mentez pas contre la vérité.  Cette sagesse n`est point celle qui vient d`en haut; mais elle est terrestre, charnelle, diabolique.  Car là où il y a un zèle amer et un esprit de dispute, il y a du désordre et toutes sortes de mauvaises actions.  La sagesse d`en haut est premièrement pure, ensuite pacifique, modérée, conciliante, pleine de miséricorde et de bons fruits, exempte de duplicité, d`hypocrisie.  Le fruit de la justice est semé dans la paix par ceux qui recherchent la paix.

 

Jaques 3/2.17

 

Voir les commentaires