Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
 Frédéric Klumpp

Ne jugez pas ...

30 Mai 2012 , Rédigé par sentinelle80 Publié dans #Versets en image

cec9dbf1.jpg

Voir les commentaires

Croire, ou nier Dieu ?

30 Mai 2012 , Rédigé par sentinelle80 Publié dans #A Méditer

L`insensé dit en son coeur: Il n`y a point de Dieu! Ps 14/1

Sois attentif à ces choses! Considère encore les merveilles de Dieu! 15 Sais-tu comment Dieu les dirige, Et fait briller son nuage étincelant? 16 Comprends-tu le balancement des nuées, Les merveilles de celui dont la science est parfaite? Jb 37/14.16

-Je suis athée, je ne crois pas en Dieu.

-Mais en ne croyant pas en Dieu, tu en es réduit à croire que l'univers est le résultat d'un hasard aveugle.

-Oui, je pense que l'univers est la conséquence d'un concours de circonstances fortuites.

-Il me semble que pour croire en un hasard qui a si bien organisé notre environnement, il faut beaucoup plus de foi que pour croire en Dieu. L'équilibre si complexe de notre planète reflète une cohérence et relève d'une intelligence qui n'ont rien à voir avec un hasard aveugle. De la morphologie du plus petit insecte à l'agencement des planètes et des astres, tout dans l'univers témoigne d'une sagesse qui nous dépasse. Il ne viendrait à l'idée d'aucune personne sensée de dire que la voiture qu'elle conduit est le fait du hasard et d'un agencement aveugle de pièces mécaniques! Et pourtant c'est ce que fait celui qui nie l'existence d'un Dieu créateur.

Il est frappant de voir tant de personnes, si clairevoyantes par ailleurs, préfèrer ainsi une hypotèse déraisonable, plutôt que l'évidence d'un Créateur. Qui peut être à l'origine d'un pareil aveuglement, sinon satan, le père du mensonge, qui essaie de nous empêcher d'entrer en relation avec Dieu ?

Ouvrez les yeux, découvrez Dieu dans le grand livre de la nature comme Créateur ! Et allez plus loin, approchez vous de lui par Jésus Christ, celui qu'il a envoyé du ciel pour nous délivrer de l'esclavage du diable et pour régler la question de vos péchés. Vous découvrirez que le Créateur vous aime personnellement ! 

Voir les commentaires

Se savoir aimer

30 Mai 2012 , Rédigé par sentinelle80 Publié dans #mini messages

Dieu met en évidence son amour à lui envers nous en ceci : lorsque nous étions encore pécheurs, Christ est mort pour nous (Rm 5/8)

 

Voyez de quel amour le Père nous a fait don, que nous soyons appelés enfants de Dieu (1 Jn 3/1)

Lors d'une visite dans un orphelinat, un jeune couple parle au petit garçon qu'ils ont le projet d'adopter. Pour rassurer l'enfant, ils lui énumèrent tout ce qu'ils ont l'intention de lui procurer : de beaux habits, de splendides jouets, une jolie chambre, et même, s'il le désire, un petit animal dont il pourra s'occuper. 

A leur grand étonnement, l’enfant ne semble pas touché par toutes ces promesses de biens concrets, mais il leur fait comprendre ce à quoi il aspire par-dessus tout : avoir enfin une maman et un papa qui l’aiment.

La réaction de cet orphelin montre que les aspirations les plus profondes du cœur humain ne sont pas matérielles. Les biens matériels procurent un certain plaisir, sans pour autant répondre à l’insatisfaction permanente de l’homme. Avant tout, chacun a besoin de sentir aimé.

Jésus Christ est venu manifester l’amour le plus absolu : celui de Dieu envers les hommes perdus. Contrairement à l’amour humain, l’amour de Dieu ne varie pas en fonction du comportement de l’être aimé. En effet, au moment où les hommes ont montré à son égard leur haine et les plus grandes méchancetés, Jésus, par amour pour eux, s’est laissé crucifier. Il l’avait annoncé à ses disciples : « Personne n’a un amour plus grand que celui-ci : que quelqu’un laisse sa vie pour ses amis » (Jn 15/13)

Connaissez-vous cet amour ?

Voir les commentaires

Ils ne supporteront pas

30 Mai 2012 , Rédigé par sentinelle80 Publié dans #mini messages

   bible.jpg

 

Tout au long de l'histoire de l'Église, il y a toujours eu des personnes qui ont refusé d'aimer la saine doctrine; cependant, à l'approche de la fin, la situation empirera. Les hommes ne supporteront pas la saine doctrine, beaucoup prétendront être chrétiens, s'assembleront dans les églises, sembleront vénérer Dieu, mais ils ne supporteront pas la foi apostolique originale du NT ni les exigences bibliques qui conduisent à se séparer des injustes. Ils détourneront l'oreille de la vérité. Nombreux sont ceux qui, dans l'église ne toléreront plus la prédication biblique authentique de l'homme de Dieu. Ceux qui se détourneront de la vérité exigeront qu'on leur prêche des doctrines moralement inférieures à celles consignés dans le véritable Évangile. 
Ils n'accepteront pas la Parole de Dieu lorsqu'elle parle de repentance, de péché, de damnation et de la nécessité d'être saint et mis à part du monde. Ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, ces croyants professant ne rechercheront pas des pasteurs fidèles aux critères de la Parole de Dieu; au contraire ils chercheront des personnes conformes à leur propre égoïsme et à leurs désirs charnels. Ils choisiront des prédicateurs avec des dons d'orateur, des hommes et des femmes capables de les divertir et de délivrer des messages qui les rassurent afin qu'ils puissent demeurer chrétiens tout en vivant selon leur nature pécheresse.

Le Saint Esprit avertit ceux qui restent fidèles à Dieu de se soumettre à sa Parole, de s'attendre à être persécutés et à souffrir à cause de la justice. En outre, il doivent se séparer des gens des églises et des institutions qui nient la puissance de salut de Dieu et qui prêchent un évangile de compromission. Nous devons toujours être fidèles à l'Evangile du NT et aux pasteurs fidèles qui le proclament. En jouir d'une communion intime avec Christ et de temps de rafraîchissement venant du Seigneur.

 C'est ce qui se passe en ce moment, les gens sont tellement avides de sensationnel, de spectacles, de mysticismes, qu'ils courent partout dans toutes les réunions, et ont oubliés la Parole de Dieu, il est vrai pour ce ministère qui nous ronge et qui tue les chrétiens "ministère de délivrance" pratique occulte qui rend gloire à la puissance de satan et non à celle de la croix; et satan veut vous faire croire qu'il est plus puissant que Dieu, et en pratiquant ce ministère ils glorifies satan, attention, lorsqu'un serviteur de Dieu ou servante de Dieu se considère lui où elle même être une autorité dans le monde des esprits, il où elle entraînera à sa suite beaucoup de chrétiens instable et avides de nouveautés. tôt ou tard dans la confusion ils ou elles connaîtront même un désastre spirituel certains.

Voir les commentaires

A quoi bon ...

30 Mai 2012 , Rédigé par sentinelle80 Publié dans #A Méditer

On peu tromper une partie du temps le monde
On peu tromper une partie du monde un temps
Mais on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps

Voir les commentaires

La Bible

30 Mai 2012 , Rédigé par sentinelle80 Publié dans #mini messages

La Bible n'est pas n'importe quel livre, la Bible est la Parole de Dieu qui a été révéler aux hommes. Lorsque nous parcourons ce Saint Livre, et cela depuis le livre de la genèse et jusqu'à l'apocalypse elle est la Parole de Dieu.
Dans l'ensemble des Écritures, nous constatons que cette Parole fut révélés à toute sortes d'hommes, des berger, des rois, des prophètes, des enfants, mais de quoi parle t'elle? 

La Bible nous explique les aventures extraordinaires d'un peuple que Dieu a choisi et qu'il a délivré de l'oppresseur, mais en même temps ce livre si merveilleux nous apporte une espérance, une nouvelle vie, une joie, une paix. Cette paix nous l'avons en Jésus Christ le Fils de Dieu, alors vous allez me dire qui est Jésus? 
Lisons un passage bien connu : Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Elle était au commencement avec Dieu. Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n`a été fait sans elle. Jn 1/1.2

V 14 : Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père. 

En fait pourquoi ce message, pour dire simplement que certain prononce des paroles douteuses, et ils disent que la Bible n'est pas la vérité, que seul Jésus est la vérité mais par ce verset 14 il nous est bien dit que Jésus est la parole et qu'il est venu en chair et qu'il a habité parmi nous. 
Et comme Père ,Fils et saint Esprit ne font qu'un, donc ne nous égarons pas dans des délires théologiques , restons centrés sur la Bible qui est la Parole de Dieu et qui est la Vérité.

Voir les commentaires

Pour réfléchir !!!

28 Mai 2012 , Rédigé par sentinelle80 Publié dans #Images bloggif

                                                       Montage bloggif

Voir les commentaires

La vie où la mort !!!

28 Mai 2012 , Rédigé par sentinelle80 Publié dans #Images bloggif

   Montage bloggif

Voir les commentaires

Venez à moi dit Jésus..

28 Mai 2012 , Rédigé par sentinelle80 Publié dans #Images bloggif

text4.gif

Voir les commentaires

Repentez vous...

28 Mai 2012 , Rédigé par sentinelle80 Publié dans #Images bloggif

           text (3)

Voir les commentaires