Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Frédéric Klumpp

Dieu peut il guérir aujourd'hui ?

8 Octobre 2014 , Rédigé par Sentinelle80 Publié dans #Témoignages

De nos jours, bien des assemblées pratiquent un spectacle de choix. Ils manifestent un certain mysticisme dans lequel les dirigeants en imposants les mains font entrés des gens dans une sorte de transe, où il y a des cris de bêtes, des hurlements, des manifestations hystériques et j'en passe.

 

Qu'il est loin le glorieux Évangile, qu'ils sont loin les dons de l'Esprit. Mais je ne me laisse pas du tout impressionner par la magie de ses assemblées et leurs cortèges maléfiques.

 

J'ai juste un témoignage, un simple témoignage d'une personne qui était malade, une hépatite C.

 

Voici quelques semaines auparavant j'ai prié pour elle, sans artifice, sans faire un grand spectacle, sans faire un tas de chichis, mais simplement une prière, et puis hier soir j'apprends que les médecins lui ont dit qu'elle était guérie de cette maladie. Gloire sois rendu à notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ.

 

Voyez vous elle n'a pas hurler comme une hystérique, elle n'est pas tombé par terre comme beaucoup le font, elle n'a pas fait de bruit d'animaux, non, rien de tout cela, c'est une personne qui n'est pas encore baptiser, mais elle croit en Dieu, elle a crue que Jésus la guérissait, et elle l'est. C'est cela l'Évangile, la bonne nouvelle.

 

Sentinelle 80

Partager cet article

Commenter cet article