Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Frédéric Klumpp

Nous boycottons et nous refusons !

6 Septembre 2014 , Rédigé par Sentinelle80 Publié dans #mini messages

Nous les croyants de France et d'Europe, nous refusons désormais et nous combattons contre toutes fausses religions qui viennent détruire notre foi.

Nous nous dressons contre et nous confessons qu'il n'y a pas d'autre salut qu'en Jésus Christ crucifié et ressuscité, qu'il n'y a pas d'autre Nom dans le monde.

Nous confessons que le salut vient des juifs.

C'est ainsi, que nous boycottons tous les produits halal dans nos magasins et nos écoles car ce sont des aliments sacrifiés aux idoles.

Nous combattons et lions tous les projets des gouvernements, du Vatican, du judaïsme, de l'islam, des francs maçons, et toutes espèces de sectes au Nom tout puissant de Jésus Christ.

Nous confessons qu'il n'y a qu'une seule Église, le corps de Christ dont il est la tête et le chef suprême. Que cette Église, a été acquis au prix de sa vie et par son sang versé.

Nous confessons que nous sommes le peuple racheté par l'agneau qui ôte le péché du monde, c'est-à-dire Jésus Christ le juste.

Nous les croyants de France, nous élevons nos mains vers notre Dieu, afin que cesse vos agissements, nous invoquons le chef de l'armée de l'Éternel afin qu'il combatte pour nous, nous détruisons vos temples consacré à Baal avec vos rituels sataniques.

Par contre, nous invitons tous les hommes a se repentir et a se convertir, car le temps est proche où Dieu exercera son jugement contre ceux qui auront renier son Nom et renier le Saint d'Israël Jésus Christ.

Nous confessons que Jésus Christ est assis à la droite du Père et qu'il intercède en notre faveur.

Que Dieu use de patience envers les hommes afin qu'ils se repentent.

Nous combattrons jusqu'à la mort pour que le règne de Dieu arrive.

Nous les croyants, les combattants de l'ombre, nous prions jour et nuit afin que l'injustice, l'infidélité et le péché soient détruits de notre pays.

Ce n'est pas avec la violence que nous combattons, mais avec l'amour de Dieu qui est répandu dans nos cœurs et par des prières avec un cœur contrit.

Nous sommes comme Josué qui devant Jéricho ne savait pas comment prendre d'assaut cette forteresse, mais nous croyons que le chef de l'armée de l'Éternel est là et nous entends et qu'il combat pour nous comme il a combattu pour Josué.

C'est ainsi qu'au septième jour la forteresse de Jéricho s'ébranla.

Nous croyons aujourd'hui que Dieu est le même hier, aujourd'hui et pour l'éternité, qu'en Lui il n'y a pas une ombre de variation.

Nous croyons qu'il combat pour nous contre l'ennemi, qui veut détruire la fidélité de Dieu.

L'Église de Jésus Christ est, et restera debout, Jésus a dit à Pierre: Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. Mt 16/18.

Voici, nous déclarons ces choses et nous les tenons pour dire.

Nous ne baisseront pas les bras devant l'ennemi, nous nous dressons contre vous et vos agissements.

Nous prions le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob afin que vos œuvres soient détruites et que vous tous qui les pratiquaient vous vous repentez!

Sachez qu'il est donné aux hommes de mourir une seule fois après vient le jugement.

 

Que celui qui atteste ces paroles dise Amen.

 

Prière faite par Sentinelle 80 et Virginie Jacob

Partager cet article

Commenter cet article