Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Frédéric Klumpp

Provocation : l’égérie de la théorie du genre nommée ministre de l’Education nationale

28 Août 2014 , Rédigé par Sentinelle80 Publié dans #Chroniques Chrétiennes

La nomination de celle qui fut le principal avocat de la théorie du genre au sein du gouvernement, à la tête de l’Education nationale est une provocation pour les familles. Dans son combat pour faire entrer la théorie du genre à l’école, Najat Vallaud-Belkacem a fait preuve d’un sectarisme qui fut condamné jusque dans sa famille politique.

Ainsi, Julien Dray avait dénoncé la ligne ultra que représentait Najat Vallaud Belkacem :

« La théorie du genre à l’école, c’est la conséquence de l’influence d’un féminisme qui s’est radicalisé. Najat [NDLR : Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes], elle, est sur la ligne des féministes ultras américaines, qui sont en train d’émasculer les sexes ! "

L’observatoire de la théorie du genre souhaite immédiatement obtenir des garanties quant à la non introduction de la théorie du genre au sein des programmes scolaires.

 

 

NDLR : Quel honte pour notre pays, elle devrait même pas être ministre. Heureusement la justice de Dieu se chargera de ses abominations que font nos dirigeants qui ne sont que des incapables de montrer l'exemple. Que Dieu est pitiè d'eux. 

Partager cet article

Commenter cet article